image-800
image-231
Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 
Lorem ipsum dolor sit amet

facebook
instagram

accessoires tendance

L'un des jalons de notre entreprise est la conception et la production de colliers, boucles d'oreilles, bracelets et bagues qui découlent de la recherche continue et de la passion de l'un des deux partenaires Carla Cerutti qui depuis de nombreuses années se consacre à ses voyages à à l'étranger à la recherche d'inspirations ethniques.

Les accessoires sont fabriqués à la main à l'aide de pierres semi-travaillées, d'accessoires en bois de santal, de noix de coco, de banane et d'autres types de bois, avec l'ajout d'accessoires d'ornementation en argent ou d'autres matériaux en Zamak strictement sans nickel et cadmium. Il s'agit de donner à nos clients non seulement l'exclusivité de chaque article mais la sécurité de porter un accessoire qui ne donne aucun type d'allergie.

Dans notre boutique, vous pouvez trouver des pierres brutes, des géodes de différents minéraux, pour un usage personnel (cristal thérapie), qu'elles soient portées ou utilisées à la maison. Nous fournissons des conseils sur les minéraux que nous offrons et fournissons des indications sur leur meilleur emplacement. N'oubliez pas que pour l'utilisation des minéraux sur la personne, la main gauche est celle qui place la pierre car c'est la main qui reçoit, tandis que la main droite se relâche.

Nous fournissons également des conseils sur l'utilisation des lampes au sel, jusqu'à la pré-action grâce à nos architectes collaborateurs des grottes de sel dans votre maison. Le sel provient tous des chaînes de montagnes HIMALAYANE.

Aujourd'hui encore dans notre boutique à Borgomanero, vos colliers sont réparés, reconditionnés. C'est de toujours offrir un service exclusif à nos clients chaque jour.

acc2
acc-5
acc1
acc4
Créer un site Internet | Création site web gratuit

image-800
image-231
Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 
Lorem ipsum dolor sit amet

facebook
instagram

Fashion Accessories

One of the cornerstones of our company is design and production of necklaces,earrings,bracelets and rings that arise from the continuous research and passion of one of the two members, Carla Cerutti, who for many years has dedicated his travels abroad in search of inspiration Ethnic .

 

Accessories vengonio made by hand, using stones, seeds, work, accessories, sandal wood,coconut,banana and other types of wood , with the addition of accessories, ornamental inArgento or other materials Zamak (absolutely without the presence of Nickel and Cadmium . This is to give our customers not only the exclusivity of each article, but the safety of wearing an accessory that does not give any type of allergy.

 

In our store you can find the rough stones, geodes of different minerals, for a staff (crystal therapy) is that these nvengano worn or used in homes . We provide advice on the minerals that we propose, and provide guidance on their best placement.Remember that for use on the person of mineral, the left hand is the one where you can set the stone because it is the hand that receives, while the right releases.

 

We also provide advice on the use of salt lamps , up to the pipe through architects and our collaborators to salt caves in your home. The salt comes from the mountain ranges of the HIMALAYAS.

 

Even today in our shop in Borgomanero are repaired , reconditioned your necklaces. This is to give each day a unique service to our customers.

acc2
acc-5
acc1
acc4
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder